Ophélie Maraval

Ophélie Maraval est née le 03 janvier 1995 à Saint-Denis.

Ophélie Maraval représente bien le métissage de La Réunion. Sa mère est d’origine malgache et chinoise, tandis que son père est d’origine métropolitaine.

Ophélie Maraval a passé une enfance joyeuse sur l’île. La jeune journaliste se souvient de ses vacances qu’elle passait chez sa grand-mère, toujours en compagnie de ses cousins. Sa grand-mère avait une boutique chinoise, Ophélie Maraval et ses cousins en profitaient pour jouer aux marchands.

Ophélie Maraval est une amatrice de cinéma et de séries. Elle adore également la plage et… la nourriture ! Une vraie FoodLover !

Ophélie Maraval a fait un bac économique et social à Bellepierre avant de partir faire sa licence en journalisme en Australie, et un master en journalisme audiovisuel en Angleterre. Partir à l’aventure ça lui connait bien ! C’était l’occasion parfaite pour apprendre à bien parler anglais et à se débrouiller toute seule à l’étranger.

Ophélie Maraval a fait deux stages à Antenne Réunion et avait fait des piges, avant de décrocher son contrat.

Son père étant journaliste, Ophélie Maraval estime qu’embrasser une carrière pareille s’est fait tout à fait naturellement. "Ça avait l’air sympa quand il en parlait, alors je me suis dit pourquoi pas", confie-t-elle. En tout cas, Ophélie Maraval trouve "hyper sympa" de pouvoir rencontrer des gens tout le temps et de pouvoir changer de sujet assez rapidement, et "on n’a pas le temps de s’ennuyer".

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !