La tenue de Vanessa Miranville fait débat.

Mardi 9/27/2016 - 11:22 AM
La tenue de Vanessa Miranville fait débat.
La Maire de La Possession était l'invitée du JT de Laura Chateau ce dimanche 25 septembre à 19h. Vanessa Miranville était présente pour parler de la consultation citoyenne autour de la carrière des Lataniers. Mais bien malgré elle, le débat s'est prolongé sur Freedom autour d'un tout autre sujet : sa tenue vestimentaire !

Dès le lendemain matin, les réactions s'enchaînent sur Freedom :  "Elle avait un décolleté comme une star. Ca m'a choqué." "Pour une maire, ça manque de tenue. Elle était trop dénudée" disent les détracteurs de la jeune élue. Pour d'autres au contraire, vu son âge, elle a raison de s'habiller ainsi : "A 30 ans, c'est normal de s'habiller comme ça." La gente masculine, quant à elle, ne semblait pas s'en plaindre : "Elle devrait venir plus souvent sur les plateaux télé !" témoigne un auditeur.

Retrouvez- plus de réactions ici.

"On est à La Réunion ! J'ai voulu m'habiller classe !"

L'intéressée elle même a réagi ce matin au micro de Freedom. Vanessa Miranville explique qu'elle ne pensait pas qu'une tenue vestimentaire puisse susciter tant d'émois et qu'elle s'habille simplement comme une femme de 30 ans : "C'est tout simplement parce qu'on ne voit pas assez de femme de 30 ans faire de la politique !" a-t-elle répondu avec malice. 

Retrouvez la réaction de Vanessa Miranville ici.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Revoir l'intégralité de l'interview de Vanessa Miranville dans le JT de 19h.

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires