Photos - Aurélie Béton était au concert de Beyoncé à Paris !

Vendredi 7/22/2016 - 04:08 PM
Photos - Aurélie Béton était au concert de Beyoncé à Paris !

Le soir du jeudi 21 juillet,  Beyoncé  a mis le feu au Stade de France en marge de son ’Formation World Tour’.  Aurélie  Béton  était parmi les quelques 75.000 spectateurs venus voir la Queen B. Elle raconte :

"Le concert était génial, époustouflant, un show à l’américaine : elle a fini le concert dans l’eau, avec une chorégraphie à couper le souffle sur une de mes chansons préférées : End of Time". 

Aurélie  Béton  était accompagnée par sa cousine et après 2h30 à faire la queue, "nous étions enfin assises". La première partie du concert leur a déjà beaucoup plu : Youssoupha, Black M, Cris Cab, les jumelles : Alle, Chloe et puis un show des Twins, le tout animé par DJ Magnum.

"Mais alors quand  Beyoncé  est arrivée sur scène c’était juste un moment d’exception, je suis très fan d’elle", poursuit la principale intéressée avant de raconter que plus jeune, avec ses copines, "on passait des soirées à apprendre les chorégraphies de ses chansons les plus connues... Et maintenant que je n’ai plus l’âge des soirées pyjama, je continue tout de même à la suivre, à écouter et chantonner ses derniers titres tout le temps".

Aurélie  Béton  avoue ensuite que les collègues avec qui elle travaille en tournage le savent, "ils m’ont tous, je pense entendu au moins une fois chanter une des chansons de  Beyoncé  entre les prises, avant la météo". Du coup, "je ne pouvais pas rater cette occasion, les billets pour le concert ont été acheté dès l’ouverture de la billetterie en ligne, il y a environ six mois je crois".

Aurélie  Béton  est donc venue en métropole spécialement pour ce concert et puis elle en profite pour se balader un peu en Europe … Notamment en Italie, à Monaco et en Espagne dans quelques jours pour un petit road trip en amoureux ! "Histoire de faire le plein de bonnes énergies avant de revenir sur le petit écran", conclut la jeune femme.

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires