Armony Peria

Jeudi 3/17/2022 - 08:55 AM
Armony Peria

Antenne Réunion

Armony Peria est née le 30 juin 1985 au Port à La Réunion.

La famille d’Armony est originaire de Saint Leu. Une fois son baccalauréat économique et social en poche, elle s’inscrit en fac de droit au Tampon. Après une année, Armony choisit de s’envoler pour la métropole. Babysitting, serveuse … Elle a enchaîné les petits boulots à Lyon, tout en cherchant à percer dans l’audiovisuel.

C’est en 2011 qu’elle a fait son entrée dans le milieu de la télévision. En 2012, Armony rejoint Antenne Réunion et devient Miss Météo du soir. Elle anime parallèlement l’émission ‘Les secrets du bien-être’. La présentatrice a également animé les jeux en direct comme ‘Tournez c’est gagné’, ‘Départ immédiat’ ou encore ‘La Machine à Kdo.

Née de deux parents réunionnais, la présentatrice avoue être très fière de ses origines. Maman épanouie, Armony Peria mène de front sa carrière, ses études et sa vie de famille. Actuellement, elle suit des études en gestion audiovisuelle. Côté loisir, la jolie brune adore jouer à la pelote basque. Mais elle ne néglige pas pour autant le sport. "J’ai un tapis de sport et je m’y mets trois fois par semaine" nous confie-t-elle.

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires