Grégoire Manès

Grégoire Manès est né le 24 avril 1984 à Saint-Clotilde.

L’animateur a grandi dans le nord de La Réunion. Sa grand-mère maternelle est née à Madagascar et sa famille est à La Réunion depuis 8 générations. Il quitte l’île à l’âge de 13 ans et entre à l’internat St Charles College en Afrique du Sud. Deux ans plus tard, il revient sur sa terre natale. Après le lycée, Grégoire quitte La Réunion pour la métropole cette fois. Il suit pendant trois ans des cours de théâtre et de comédie musicale au sein de deux écoles à Paris. En parallèle à ses études, Grégoire a enchaîné les petits boulots.

Après quelques petits soucis de santé, l’animateur a été contraint de quitter la France. Il a alors travaillé pour son père en tant que commercial. Il effectue ensuite ses premiers pas sur les ondes radiophoniques et officie sur la radio NRJ. En 2018, il entame une carrière à la télévision en tant que Mister Météo chez Antenne Réunion

Outre ses talents d’animateur, Grégoire Manès est aussi un très bon chanteur. Ce n’est pas tout ; il est aussi musicien. Il joue notamment du piano, de la guitare et de la batterie. Motard invétéré, le jeune homme anime souvent des courses de moto.

Côté vie privée, le présentateur est un cœur à prendre. Il est déjà l’heureux papa d’un petit garçon de trois ans.

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !