Charline Conti

Charline Conti est franco-italienne. Elle est née le 9 novembre 1997 dans la région qu’elle aime qualifier, pour plaisanter, de "la plus glamour de France", autrement dit, Metz !

Arrivée à La Réunion à l’âge de 4 ans, Charline Conti ne quittera plus l’île intense, qui détient l’ensemble de ses souvenirs et dont elle se sent "littéralement amoureuse."

Après un bac littéraire, Charline Conti poursuit son parcours scolaire avec des études en gestion, commerce et marketing pendant 4 ans.

Fière de son île, elle participe à Miss Réunion en 2019, une aventure qui lui vaudra ses retrouvailles avec la scène, un duo partagé avec Kanasel sur une reprise de Ain’t No Sunshine en créole, ou encore sa rencontre avec nos équipes avec qui elle dit avoir eu un "feeling immédiat."

En avril 2021, elle passe des castings pour intégrer l’équipe d’animateurs de la chaîne, ce qui fait aujourd’hui d’elle notre nouvelle présentatrice météo !

Miss Réunion ou Miss Météo ? C’est la question que nous lui avons posée et sa réponse est claire : "Je garde un très beau souvenir de cette expérience, mais sans hésitation aucune, Miss Météo, parce que c’est ici que l’aventure continue avec les Réunionnais."

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !