Alicia Tandrya

Née le 8 Mars 1983 à Nantes, elle a vécu en métropole jusqu’à l’âge de 13 ans avant de s’installer sur l’île de la Réunion.

Après un baccalauréat littéraire, elle obtient un BTS tourisme et loisirs avec une qualification de guide interprète régional. Elle poursuit ses études avec un second BTS dans le management des univers marchand. Avant la télé, Alicia exerce de nombreux métiers notamment guide touristique, conseillère en prêt-à-porter ou encore gérante d’une entreprise de décoration végétale.

C’est en participant au casting « En quête de Talents » qu’elle fait son entrée dans le monde audiovisuel. La suite n’est qu’une succession de projets et d’expériences enrichissantes à la radio d’abord : Vegetalk le samedi matin pour parler nature, environnement et plantes, Roul pa nou avec Noor Olivier Bassand, Ma voyante bien aimée en compagnie de Sylviane Armand. Elle a également fait partie de la matinale de 5h à 8h avec le journal Kaparer aux côtés de Thierry Jardinot ou encore l’émission de Pierrot Dupuis.

Puis elle intègre ensuite l’équipe télé avec Wats le dimanche, les buzz de l’année avec toujours Thierry Jardinot et Découverte pour parler nature et environnement.

L’année dernière tout s’enchaîne pour Alicia, la météo chaque jour et 4 nouveaux programmes : Kafé le Matin, Run Star aux côtés de Christophe Begert, La Course au Trésors et Le Grand Pic Nic.

La lecture est sa grande passion, sportive elle s’adonne souvent à la natation. Pendant son temps libre elle passe du temps avec sa famille avec laquelle elle aime se balader à cheval ou bien profiter d’un coucher de soleil.

En tant qu’animatrice Alicia souhaite transmettre de la joie, des messages de paix et du bonheur aux téléspectateurs. « Je le vois comme une jolie mission » nous confie-t-elle avec le sourire.

 

LES AUTRES PERSONNALITÉS DE Antenne Reunion & zot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !