Antoine Forestier nous quitte pour la passion du sport

Vendredi 4/1/2016 - 05:42 PM
Antoine Forestier nous quitte pour la passion du sport
(Actualisation du 2 avril 2016) C'était un poisson d'avril ! Vous êtes vous fait avoir ?

Nous aurions aimé vous l'annoncer en premier mais le JIR a pris les devants. Notre journaliste et présentateur du JT Antoine Forestier s'est fait remarquer via les réseaux sociaux et ne va pas tarder à "sauter la mer".

La force des réseaux sociaux n'est aujourd'hui plus à prouver. Très actif sur Twitter, Antoine Forestier s'était déjà fait remarquer par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste et avait permis à notre maquilleuse Micheline de devenir une star de l'émission. Aujourd'hui, c'est Canal + qui contacte notre journaliste afin qu'il devienne l'une des voix des matches de Ligue1.

"C'est un rêve qui se réalise et une suite logique" témoigne l'intéressé dans le JIR de ce jour. Modeste, il ajoute sur sa page Facebook que "Ce ne sont que des rumeurs ! J’attends que Didier Deschamps confirme l’info !" Sa compagne se dit ""effondrée par cette nouvelle", Ne pouvant supporter la pression qu'incombe ce poste, elle a décidé "de mettre un terme à leur relation". Semant le doute, Antoine Forestier a ensuite tweeté qu'il allait finalement "signer à Eurosport pour présenter les matchs de Lens de Ligue 2". Est-ce pour rassurer sa compagne ? Nous en saurons certainement davantage sur cet imbroglio dès demain ;-)

 

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires