Thierry Jardinot et ses 30 ans de carrière

Dimanche 5/31/2015 - 09:17 PM
Thierry Jardinot et ses 30 ans de carrière
Pour célébrer ses 30 ans de carrière, Thierry Jardinot prévoit un one-man show "MADE IN WHEX". Invité dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion, l'humoriste revient sur ses débuts et son parcours.

Au début, "on ne jouait pas les théâtres. J’ai écumé les podiums de l’île et faut être vacciné. On arrive, on se présente. Il y a pleins de rencontres avec le public que je n’avais pas mis en sketches et qui seront dans ce spectacle.", se souvient-il.

Ayant interprété plusieurs rôles durant ses 30 ans de carrière, l'artiste affirme avoir plusieurs casquettes qu'il assume bien. Ces rôles, il l'a fait sérieusement "et puis je reste souvent avec un peu de recul.", a-t-il lancé.

Artiste accompli, il ne passe pas inconnu dans la rue. Il a d'ailleurs annoncé que les gens l'abordent facilement.  "Mais après y a des façons curieuses d’aborder", a-t-il fait remarquer avant de raconter  "Par exemple, dans un supermarché, un moun’ y arrive devant out’ chariot et "Ah, Thierry Jardinot, ou mange sardines aussi alors !". Des fois i ose pas coz ek ou mais i cause de ou fort. Et puis dans des lieux insolites, des veillées mortuaires : "c’est pas ou la vedette mais out tour va arriver."

THIERRY JARDINOT 30 ANS - MADE IN WHEX
L'humoriste annonce que dans ce show il " va rejouer des sketches d’anthologie". "Quelque part ces sketches m’ont manqué parce que j’ai joué dans une autre catégorie et j’ai touché à autre chose tout en restant dans l’humour. C’est vrai que ce sont les premiers amours", a-t-il précisé.

Programme
09 juin 2015 - THEATRE DES SABLES
Du 16 juil 2015 au 17 juil 2015 - THEATRE DES SABLES
18 juil 2015 - THEATRE DES SABLES
23 juil 2015 - THEATRE LUC DONAT
Du 24 juil 2015 au 25 juil 2015 - THEATRE LUC DONAT

Retrouvez la vidéo de son interview dans le JT d'Antenne Reunion

 

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires