Micheline fait la bise à Cyril Hanouna qui l'appelle... Brigitte !

Mardi 1/27/2015 - 04:24 PM
Micheline fait la bise à Cyril Hanouna qui l'appelle... Brigitte !
Voilà un buzz qui aura été jusqu'au bout ! Après plusieurs passages dans l'émission de Cyril Hanouna, notre maquilleuse Micheline était en direct dans Touche pas à Mon Poste, en compagnie d'Antoine Forestier. Retour sur les événements !

Tout a commencé par un passage dans notre bêtisier de fin d'année sur Antenne Réunion. Le désormais célèbre passage où Micheline ne veut pas quitter le plateau alors que le JT va commencer, a été repris par le chroniqueur de TPMP Bertrand Chameroy.

Le passage ayant bien fait rire Cyril Hanouna et sa bande, nous avons recueilli les impressions de la maquilleuse qui ont à nouveau fait l'objet d'un petit clin d'oeil dans l'émission de D8.

Tout cela aurait pu s'arrêter là... Mais c'était sans compter sur Antoine Forestier qui tweete fréquemment avec Bertrand Chameroy et qui a décidé d'emmener Micheline sur le plateau de l'émission.

Micheline, timide et plutôt habituée à rester dans l'ombre, n'a pas souhaité s'exprimer en direct mais ne se s'est pas fait prier pour faire la bise à Cyril Hanouna... qui l'a appelé Brigitte ! Découvrez tout cela dans cette vidéo (à la fin de la séquence vers 4mn25) !

Voilà une petite blague bon enfant qui a traversé la mer ! Suite et fin de ce buzz Micheline ? A moins que Touche Pas à Mon Poste ne l'engage comme maquilleuse... Mais cela, on ne le veut ! On veut la garder pour nous Notre Micheline !

Les animateurs

Les coulisses

Les partenaires