Replay Le Grand Pic Nic - Vendredi 19 septembre 2014 - Partie 1

2 équipes vont tenter de remporter le premier trophée du Grand pique nique : Les Dofé et les Gout A Nou. Au bout des épreuves et des défis, ce sont les téléspectateurs qui choisiront l’équipe gagnante.

Pour cette première partie, les Dofé et les Gout A Nou vont devoir préparer leur pique nique à partir des ingrédients disponibles sur place, que des produits péi : du riz, des légumes, ... sans oublier les épices bien sûr.

En premier, les 2 équipes doivent concocter le traditionnel carry poulet, chacun a sa façon, ses ingrédients et ses condiments.

Dans l’équipe Dofé, toute la famille s’y met. Si une grand-mère de 80 ans s’occupe des épices, une fillette de 10 ans pile les condiments. Bernadette raconte que la particularité de leur plat est l’ajout d’haricots verts.

Chez les Gout A Nou, Serge a annoncé la couleur, ce sera un carry poulet plus traditionnel et pas trop gras.

Après le poulet carry, les 2 familles s’attèlent au 1er défi : un achard de légumes improvisé que chaque équipe va offrir à la partie adverse.

Une replay à voir et à revoir pour retrouver les performances de chaque équipe et diverses astuces cuisine des réunionnais.

LES AUTRES ReplayS DE Le Grand Pic Nic
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !