David Duchovny partant pour une saison 11 de ’X-Files’

Alors que la dixième saison de ’X-Files’ débarque sur vos écrans, une onzième saison pourrait être mise sur les rails. Et David Duchovny, qui incarne Fox Mulder, serait partant …

La saison 10 de la série culte ’X-Files’ est seulement composée de 6 épisodes mais le final, haletant à souhait, offre une possibilité de suite (on ne va pas vous spoiler).

Interviewé par le Hollywood Reporter, le créateur de la série, Chris Carter, a expliqué, dans des propos rapportés par PureBreak : "La Fox va demander plus d’épisodes. Les audiences étaient bonnes et la chaîne était contente de la série". Le principal intéressé d’ajouter : "donc il y a une envie d’en avoir plus dans le futur".

Cette nouvelle a ravie le créateur du show même s’il a concédé que mettre sur les rails une onzième saison pourrait prendre du temps. "Il s’agit simplement de savoir comment rendre ça possible. Les dernières négociations ont duré 5 mois, donc ça peut prendre du temps avant que l’on ne trouve une solution", explique l’homme.

Mulder et Scully partants (?)
Toujours selon Chris Carter, David Duchovny et Gillian Anderson seraient prêts à rempiler ... Du moins l’interprète de Fox Mulder. "Je parle régulièrement avec David, je pense qu’il est partant. Je parle moins souvent avec Gillian, mais je pense qu’elle aussi", affirme-t-il en ajoutant avoir déjà une idée de la suite du final de la saison 10. "Je pense qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter", a conclu le showrunner.

LES AUTRES NEWS DE X-Files
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !