’X-Files’ de retour après 14 ans

Quatorze ans après la fin de la série originale (1993-2002), et deux films au cinéma, un nouveau chapitre s’ouvre pou la série culte ’X-Files’ avec le lancement de nouveaux épisodes : un évènement.

Le producteur et créateur de la série, Chris Carter, est aux commandes du projet et assure les fonctions de producteur et de scénariste. Les deux héros historiques, David Duchovny et Gillian Anderson, reprennent leurs rôles d’agents du FBI, Fox Mulder et Dana Scully.

C’est aussi le retour d’une des séries de science-fiction les plus longues des États-Unis (9 saisons) et multi-récompensée avec 65 distinctions, dont 16 Emmy Awards et 5 Golden Globes. Les scénaristes Glen Morgan et James Wong, ayant contribué au succès des quatre premières saisons de la série, sont également de retour.
Désormais séparés et bien loin des enquêtes du bureau des affaires non-classées, Mulder et Scully tentent de mener une vie “normale”, chacun de leur côté. Mais un certain Tad O’Malley, un richissime conservateur à la tête d’un site dénonçant les complots gouvernementaux autour de la vie extra-terrestre, va pousser les deux anciens agents du FBI à se retrouver.

Le duo ainsi réuni va alors tenter de résoudre une affaire des plus mystérieuses. Une jeune femme répondant au nom de Sveta assure en effet avoir été enlevée par des extra-terrestres et avoir donné naissance à des aliens à plusieurs reprises au cours de sa vie, modifiant ainsi son ADN… Mulder et Scully vont-ils enfin découvrir la vérité ?

LES AUTRES NEWS DE X-Files
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !