Vol direct - Episode 23 - Samedi 10 juin 2017

Vol direct - Episode 23 - Samedi 10 juin 2017

Diffusé le Samedi 10 juin à 06:25 - Lourenço demande Yara en mariage au moment où elle pensait qu’il voulait mettre fin à leur relation.

Elle y a pensé lorsque Lourenço lui a dit au téléphone qu’il avait besoin de lui parler. Impatiente, Yara décide de ne pas attendre la fin de la journée et interrompt une réunion dans son bureau. Son petit ami devient furieux et lui demande de partir. Yara est gênée par son attitude et commence à penser que Lourenço veut rompre avec elle.

Elle décide même de ne pas dormir à la maison et de ne pas répondre aux appels téléphoniques de Lourenço. Sans savoir ce qu’il faut faire, Lourenço appelle Weza le lendemain pour savoir où se trouve sa petite amie. Quand il se présente chez Weza, Yara essaie encore de l’éviter, de sorte qu’il n’a pas le choix et qu’il soit obligé de faire sa demande devant ses amis.

Patrícia se sent attirée par Guilherme, mais elle est incapable de le lui dire. Guilherme veut lui avouer qu’il l’aime avant de partir pour l’Ecosse mais il ne trouve pas le courage non plus. Afonso soupçonne Patrícia d’aimer Guilherme.

Sous la pression de Weza, Hélder avoue finalement qu’elle était la seule femme qu’il n’ait jamais aimée et respectée, mais il ne voulait pas se marier et avoir des enfants.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !