Vol direct - Episode 9 - Samedi 06 mai 2017

Vol direct - Episode 9 - Samedi 06 mai 2017

Diffusé le Samedi 06 mai à 07:15 - Patricia est toujours malheureuse avec Afonso.

Elle a besoin d’espace et continue à espérer que la bonne personne finira par venir. Au Luanda, Weza et Yara ont de nouveaux voisins très bruyants. Avant de savoir que Lourenco était son ami secret, Yara était pressé de lui parler mais maintenant, quand il lui propose de se remettre ensemble, elle refuse.

Lourenco reste triste car il ignore pourquoi ce refus. Plus tard, après l’insistance de Weza, elle finit par accepter de le voir, son intention est d’arrêter tout avec Lourenco et elle est persuadé qu’une fois l’avoir reconnue, lui-même ne voudra plus rien avoir à faire avec elle.

Quelle erreur ! Lourenco est effectivement choqué de voir qu’il s’agissait d’elle mais au final ils réalisent qu’ils aiment être l’un avec l’autre. Marta se retrouve dans une situation bizarre. Paulo et elle s’occupe d’une cabine ou se trouve l’homme qui a gagner l’euromillions, il a décidé d’amener deux amis à Cancun, au Mexique.

Ironiquement, le millionnaire se sent mal pendant le vol et Marta l’accompagne et le supporte jusqu’à que ça aille mieux. L’homme demande à son ami de faire un chèque de cinq mille euro à l’hôtesse de l’air. Marta ne peut pas prendre l’argent parce que la compagnie l’interdit mais Paulo la pousse en lui disant que personne ne le saura. Patricia va au Brésil avec Monica.

Pendant le vol, ils remarquent une passagère au look très bizarre au look qui ferait penser à une sorcière. La femme découvre que Monica a un kyste aux ovaires. Etonnée, Monia confirme et Patricia commence a devenir suspicieuse.

Plus tard, la sorcière essaie d’avertir une autre femme à bord à propos d’une maladie. Son mari n’est pas content donc Patricia et Monica sont obligées de déplacer la sorcière de là où elle est. Patricia demande à la femme s’il y a quelque chose qui ne va pas bien chez elle aussi.

La sorcière lui répond que dans son cas, il suffit de regarder dans ses yeux pour voir qu’elle n’est pas heureuse. Le passager que Marta a assisté fini par mourir. Après la somme qu’il lui a donné elle se sent obligé d’aller aux funérailles, elle demande à ses amis de venir avec elle.

LES AUTRES EPISODES DE Vol direct
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !