Vol direct - Episode 8 - Samedi 06 mai 2017

Vol direct - Episode 8 - Samedi 06 mai 2017

Diffusé le Samedi 06 mai à 06:25 - Marta décide de poursuivre son rêve.

Elle demande une licence à la compagnie et tente de devenir actrice. Elle décroche le rôle d’une hôtesse de l’air. A première vu le rôle ne pourrait pas mieux lui aller mais elle ne joue pas si bien que ça pendant les répétitions.

Marta est déconcertée parce que rien ne ressemble à la réalité. Elle a un désaccord avec le metteur en scène et se fait virer. Mais malgré tout elle est heureuse, elle aura touché son rêve du doigt. Yara renoue contact avec son ami secret, leur relation est de plus en plus profonde au point où ils commencent à avoir des relations sexuelles sur internet.

Simultanément, Yara continue de sortir avec Daniel même si son compagnie du web est toujours dans sa tête. Cependant, le mystère est levé quand pendant un vol pour Lisbonne, Yara entend une conversation entre Lourenco et la fille qui l’accompagne. Elle comprend donc que Lourenco est son ami secret.

Patricia continue de sortir avec Afonso qui rate deux fois ses performances au lit, il commence à se demander ce qui lui arrive. Le problème disparait lorsqu’au milieu de l’aéroport, Patricia lui propose d’aller aux toilettes satisfaire ses besoins. Après son avortement, Weza retourne travailler.

Elle est sur un vol régional qui fait Luanda Benguela dans lequel un homme voyage avec sa femme mais l’invite quand même à diner avec lui. Contrairement à ses amis, Weza ne ressent pas le même désir sexuel qu’elle avait avec sa grossesse mais elle ne veut pas le dire à Hélder qui a l’air d’en vouloir plus jour après jour.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !