Vol direct - Episode 7 - Samedi 06 mai 2017

Vol direct - Episode 7 - Samedi 06 mai 2017

Diffusé le Samedi 06 mai à 05:35 - Hélder demande à Weza de se faire avorter, elle est choquée et met son petit ami dehors.

L’ironie est que quand elle va faire son contrôle chez le médecin, celui-ci lui dit que le fœtus est mort. Yara accompagne Weza pendant ces douloureux moments pendant que Patricia et Marta vont au Luanda juste pour être au côté de leur amie. En dépit de leur dernière dispute Weza ne refuse pas l’attention que Hélder lui donne.

Marta pense qu’elle est la pire hôtesse de l’air du monde et pense même à quitter son travail. Pendant un vol pour Paris, l’inattendu arrive : une mariée qui voyage avec son fiancé et sa famille découvre que sa cousine a une liaison avec le marié. Un problème se crée et la mariée s’enferme dans les toilettes et avale sa bague. Marta essaie de faire la manœuvre Heimlich mais échoue.

Encore une fois, Paulo lui vient en aide. Patricia et Guilherme planifie d’aller au théatre ensemble mais elle oublie de mentionner qu’elle doit rendre visite à Weza au Luanda.

De loin, Guilherme voit Patricia rentrer dans le même avion qu’Afonso, ses doutes sont confirmés : Patricia a passé une autre nuit avec Afonso au Luanda. Yara abandonne à force d’attendre son ami d’internet donc elle appelle Daniel, le docteur de Weza et sort avec lui. Une fois à la maison, Lourenco la contact.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !