Vol direct - Episode 6 - Samedi 29 avril 2017

Vol direct - Episode 6 - Samedi 29 avril 2017

Diffusé le Samedi 29 avril à 07:10 - Afonso continue de courir derrière Patricia qui décide de lui jouer un tour.

Elle l’invite à voir un film à la maison mais elle invite également Guilherme. La nuit se termine avec les trois sur le canapé et Afonso qui s’est endormi d’ennuie devant le film apporté par Guilherme.

Hélder apprend que Weza est enceinte en répondant a un coup de téléphone de l’hôpital qui confirme le rendez-vous demandé. Après ça, Weza lui avoue la vérité et il lui répond qu’il n’est pas prêt à être père. Hélder veut juste être avec sa petite amie mais elle lui répond que ce n’est plus possible.

Yara découvre que son père a embauché une serveuse. Son intention était de faire comprendre à Yara qu’elle devait mener sa propre vie mais elle ne comprend pas. Jalouse, elle n’arrête pas de critiquer le travail de la femme jusqu’à qu’elle pose sa démission, ce qui blesse son père.

Yara souhaite continuer à prendre soin de son père. Pendant ce temps, Yara essaie de contacter son ami d’internet pour s’excuser de ne pas avoir pu être au bar comme prévu. Quand elle s’apprête à organiser un autre rendez-vous, la lumière s’éteint.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !