Vol direct - Episode 3 - Samedi 22 avril 2017

Vol direct - Episode 3 - Samedi 22 avril 2017

Diffusé le Samedi 22 avril à 07:10 - Après un autre rendez-vous qui s’est fini au lit, Patricia retourne travailler et embarque pour le Luanda.

Afonso fait partit de l’équipage et une fois de plus Patricia bloque toutes ses tentatives lorsqu’il essaie de lui demander de sortir avec lui. Sans autres ressources, Afonso demande à Guilherme, qui est connu pour sa culture et ses dons littéraires de l’aider à écrire un poème pour l’hôtesse de l’air. Le problème est que Guilherme aussi apprécie Patricia même si il n’a jamais eu le courage de l’avouer. 

Toujours sur le vol pour le Luana, Monica, le chef de cabine est choquée de découvrir que le transsexuel qui est à bord est un ami de classe à elle avec qui elle est sorti pendant trois ans. Monica est intriguée par les raisons qui l’ont poussé à faire ça et commence à se dire que toutes les années passés ensemble n’étaient que mensonge. 

Afin de rajouter encore un peu plus de chao dans sa vie, Marta se réveille en retard et manque de peu son vol pour le Luanda. Sur le vol, Paulo, le chef de cabine a le cœur brisé car son petit ami l’a quitté pour un jeune de 20 ans. En Afrique, Weza essaie sa robe de marier et se prépare pour son enterrement de vie de jeune fille. Paulo rejoint les 4 copines.

Weza, Patricia, Yara et Marta à la fête qui a lieu avant le mariage. Afonso fini par aller dans le même bar et Paulo tente sa chance avec lui mais sans résultat. Après avoir trop bu, Weza se rend compte qu’Hélder fait son enterrement de vie de garçon dans le même bar. Quand elle sort pour prendre un peu l’air, elle se rend compte que son petit ami est entrain de partir en voiture avec une autre femme. Elle l’affronte et met fin à leur relation. 

Sur le retour à Lisbonne, Yara rencontre Lourenço, celui avec qui elle a eu un désaccord dans un vol précédent. Mais ce qu’elle ignore c’est qu’elle chat avec Lourenço. Sur le même vol, Weza voyage en tant que passagère en pensant qu’il valait mieux aller à Lisbonne que de rester seule au Luanda. 

Paulo et Marta rentrent également et le chef de cabine a une surprise, un vieil ami l’attend avec un bouquet de fleur. A Lisbonne, Patricia trouve un poème accroché à sa voiture signé par Afonso. Elle prend son téléphone dans le but d’appeler Afonso mais fini par changer d’avis.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !