Vol direct - Episode 1 - Samedi 22 avril 2017

Vol direct - Episode 1 - Samedi 22 avril 2017

Diffusé le Samedi 22 avril à 05:40 - A 35 ans, Patricia est fatiguée de son quotidien et pense à former une famille.

En tant qu’hôtesse de l’air Patricia se doit de s’amuser, de profiter de la vie et des nombreuses nuits blanches. Avant de prendre un autre vol Luanda-Lisbonne, elle rencontre Weza, son amie de longue date qui travaille dans la compagnie aérienne angolaise.

La conversation tourne autour des préparatifs du mariage de Wiza quand soudain elle est appelée pour aider un vieux couple qui malgré le fait qu’ils soient mariés depuis plus de 40 ans, on gardé la passion qui les unies. Le vieil homme se sent mal et grâce à elle et au médecin qui était à bord, tout s’arrange. 

Weza embarque pour un vol en direction de Lisbonne mais celui-ci ne se passe pas comme prévu, un passager l’insulte et cela crée une dispute qui ne s’arrange que lorsque le chef de cabine intervient. Patricia, qui vit seule à Lisbonne, se retrouve avec de la compagnie. 

Marta, une jeune actrice malchanceuse vient afin de postuler pour un emploi d’agent de bord dans une compagnie et donc décide de louer une chambre dans l’appartement de Patricia. Quelques jours plus tard, Patricia retourne à Luanda et dine avec Yara qui lui conseille de se calmer.

Patricia lui avoue que c’est dans ses projets mais avant ça, elle veut une dernière nuit de folie donc plus tard, Yara et Patricia vont dans un bar et y rencontre Afonso, un copilote d’une compagnie Portugaise qui s’avère être un playboy.

Au milieu de la conversation Yara voit Hélder, le petit ami de Weza avec plusieurs autres femmes, elle décider d’aller lui parler. Elle le menace de tout raconter à Weza s’il ne le fait pas lui-même mais il n’en a pas le courage. 

De retour à Lisbonne, Patricia découvre qu’elle a finalement quelqu’un qui l’attend à la maison. Dans l’espoir d’avoir le poste, Marta a déjà emménagé dans la chambre qu’elle loue à Patricia et avec elle vient le chao…

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !