Les projets de Poppy Montgomery après ’Unforgettable’

La série ’Unforgettable’ s’est arrêtée au bout de 4 saisons, et depuis, Poppy Montgomery ne s’est pas contenter de se reposer sur ses lauriers.

Annulée par la chaine américaine CBS à la fin de la saison 3, le show a été racheté par A&E mais a été annulée aux bouts de cette 4ème saison avec ses 13 épisodes.

Depuis, qu’est devenue Poppy Montgomery ?
Comme le rapporte Télé-Loisirs, la jeune femme a très vite rebondi en rejoignant le casting de la série ’Furst Born’, une comédie. Pour l’instant, l’équipe a tourné l’épisode pilote en attendant que les patrons de CBS donnent leur aval pour que la série puisse réellement ’être’. Le pitch du show ? Une jeune mère de famille découvre qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques dirigent une équipe de course ... Aussi, elle a tourné dans le téléfilm inédit ’Signed, Sealed, Delivered from Paris, With Love’.

Sur le plan privé, comme le prouvent ses publications sur Instagram, Poppy Montgomery continue de jouer les mamans poules avec ses enfants et d’arpenter les tapis rouges aux côtés de son époux. Pour rappel, depuis novembre 2011, la jeune femme fréquente Shawn Sanford, un cadre chez Microsoft. De leur idylle sont nés une fille (Violet Grace née le 22 avril 2013) et un petit garçon (Gus Monroe né le 11 novembre 2014).

Poppy et Shawn se sont mariés le 19 février 2014 à Disneyland. Après le mariage, elle est officiellement devenue la belle-mère des deux enfants de son époux, nés d’un mariage précédent : Haley (née en 2003) et Braydon (né en 2006).


LES AUTRES NEWS DE Unforgettable
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !