Michael Chiklis fourmille de projets …

Après l’arrêt de sa nouvelle série ‘Super Hero Family’(‘No Ordinary Family’), Michael Chiklis n’a pas le temps de chômer …

En effet, le grand gaillard de 49 ans ne cesse d’être sollicité sur grand écran. Actuellement, il est à l’affiche du film d’action ‘Parker’ dans lequel il partage la vedette avec Jason Statham et Jennifer Lopez. Dans ce long-métrage musclé, l’acteur incarne Melander, un chef de gang très dangereux, comme ceux qu’il a l’habitude de côtoyer dans ‘The Shield’.
Par ailleurs, le comédien tourne actuellement une comédie très ‘planante’ dans tous les sens du terme qui s’intitule ‘High School’. Dans ce long-métrage décalé, Chiklis partage la vedette avec Adrien Brody, Matt Bush, Colin Hanks et Mykelti Williamson. La star de ‘The Shield’ y campera le Principal d’une faculté dont tous les étudiants sont … drogués.
Enfin, s’il a incarné ‘La Chose’ dans les deux volets de l’adaptation cinématographique des ‘4 Fantastiques’, Michael Chiklis a été, sans surprise, évincé du prochain volet de la saga. En effet, il ne s’agirait ni d’une suite aux deux premiers, ni d’un spin-off comme l’indiquaient certaines rumeurs, mais d’un reboot !
LES AUTRES NEWS DE The Shield
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !