La Brigade de choc, la Strike Team

La Strike Team est composée de flics pas très orthodoxes, incarnés par de talentueux comédiens.

Michael Chiklis est l’inspecteur Victor « Vic » Mackey

Michael Chiklis est né le 30 août 1963 à Lowell, dans le Massachusetts. Il est principalement connu pour le rôle du commissaire Tony Scali dans ‘L’As de la crime’ et celui de l’inspecteur Vic Mackey dans ‘The Shield’. Au cinéma, le grand public le connait comme étant l’interprète de ‘La Chose’ dans les deux volets de l’adaptation sur grand écran du comic-book culte ‘Les 4 Fantastiques’.


CCH Pounder joue le capitaine Claudette Wyms

CCH Pounder, 60ans, de son nom complet Carol Christine Hilaria Pounder est d’origine Guyanienne. Elle est née le 25 décembre 1952. L’actrice est surtout connue pour son rôle dans le film culte ‘Bagdad Café’ (1987). Plus tard, elle a interprété des rôles à succès comme celui de Wyms dans ‘The Shield’ et du Docteur Angela Hicks dans ‘Urgences’. Parallèlement, au cinéma, la comédienne enchaîne les seconds rôles. Elle est notamment apparue dans ‘RoboCop 3’ (1993), ‘Volte/face’ (1997), ‘La Fin des temps’ (1999), ou encore dernièrement, le blockbuster ‘Avatar’ (2009).

Walton Goggins incarne l’inspecteur Shane Vendrell

Walton Goggins Sanders est né le 10 novembre 1971 à Birmingham dans l’Alabama. Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais son visage doit certainement l’être. En effet, le comédien est un grand habitué des rôles de guests dans les autres shows, mais également au cinéma. Sur grand écran, il s’est notamment illustré dans plusieurs films à succès tels que ‘The Crow 3 : Salvation’ (2000), ‘Shanghai Kid’ (id.), ‘La Maison des mille morts’ (2003). Dernièrement, il a joué dans les supers productions ‘Lincoln’, ‘Django Unchained’, et ‘G.I Joe : Conspiration’.

Kenneth Johnson interprète l’inspecteur Curtis ‘Lem’ Lemansky

Kenneth Allen Johnson (49 ans) joue principalement dans des séries télévisées et téléfilms. À ce jour, il est surtout connu du public francophone pour son rôle de l’inspecteur Lemansky dans ‘The Shield’. Pour anecdote, Kenny Johnson est dyslexique. L’homme avoue avoir besoin de plus de temps pour mémoriser son texte qu’un autre comédien, car il doit le faire lire à voix haute par quelqu’un. En effet, il ne comprend pas ce qu’il lit.

Catherine Dent est le Sergent Danielle ‘Danny’ Sofer

Catherine Dent, 47 ans, a notamment joué la belle-fille de Paul Newman dans ‘Un homme presque parfait’ (1994), et s’est illustrée aux côtés de Jim Carrey et Laurie Holden dans ‘The Majestic’ (2001), de Frank Darabont. A son actif, elle compte surtout plusieurs apparitions en tant que guest-star dans des séries télés (Dallas, Le Caméléon, Grey’s Anatomy, Les Experts, etc …)

LES AUTRES NEWS DE The Shield
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !