Choc ! Emily VanCamp (Nic) annonce son départ après 4 saisons

FOX/Phototele

C’est une nouvelle qui va attrister les fans de la série ’The Resident’. Après quatre saisons, Emily VanCamp, alias Nic, plie bagage.

Malheureusement, Deadline vient de confirmer la nouvelle, rapporte Lci.fr. C’est terminé pour Emily VanCamp. Alors qu’elle incarnait le personnage de l’infirmière Nic, la comédienne de 35 ans a fait ses adieux à la série ’The Resident’. Elle ne fera donc pas partie du casting de la cinquième saison, dont la première saison est actuellement diffusée tous les jeudis sur Antenne Réunion. La comédienne aurait demandé de quitter le show médical après la saison 4. Le site spécialisé affirme que les studios auraient tenté de convaincre l’actrice de rester.

Comme annoncé précédemment, Emily VanCamp a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Iris et fruit de ses amours avec l’acteur Joshua Bowman. Pourrait-elle revenir dans la série ? En tout cas, même si aucune information n’a été dévoilée, il est fort possible que l’interprète de Nic Nevin ponctuellement dans de futurs épisodes.

LES AUTRES NEWS DE The Resident
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !