Julianna Margulies : un grand rôle au cinéma pour "The Good Wife"

Julianna Margulies alias Alicia Florrick n’aura pas le temps de chômer après ’The Good Wife’. Selon les dernières infos, l’actrice américaine a été enrôlé pour rejoindre le casting de "Three Christs", aux côtés de Richard Gere.

Après 7 saisons et plus de 150 épisodes, The Good Wife aura laisser de bons souvenirs, particulièrement pour la principale actrice Julianna Margulies. Mais, l’actrice de 50 ans ne regrettera rien ! Elle sera en effet à la tête d’affiche du prochain film de Jon Avnet, The Three Christs, adaptation du livre de Milton Rokeach sorti en 1964. Et attention, la grande dame s’apprête à tourner aux côtés de Richard Gere. Cette fois donc, ce sera pour le cinéma qu’elle brillera.

Le synopsys
Richard Gere y jouera un médecin s’occupant de trois patients schizophrènes qui pensent être Jesus Christ. Julianna incarnera son épouse, femme au foyer qui élève leurs deux filles... Et attendez, Peter Dinklage de Game of Thrones, Walton Goggins des Huit Salopards de Tarantino et Bradley Whitford de The West Wing feront aussi partie de la distribution.

Rappelons que Julianna Margulies a décroché deux Emmys pour son rôle dans The Good Wife et en avait gagné un pour sa performance dans Urgences, où elle sévit durant six saisons.

LES AUTRES NEWS DE The Good Wife
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !