‘World Invasion : Battle Los Angeles’ : la bataille contre les extraterrestres commence ce soir à 19h55

Copyright Sony Pictures Releasing France - Photo promo Allocine

Retrouvez ce lundi soir à partir de 19h55 le film de Science-fiction ‘World Invasion : Battle Los Angeles’, mené par un casting 4 étoiles.

Synopsis officiel

Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l’une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s’emparer de l’approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Casting

Réalisé par Jonathan Liebesman, le casting accueille Aaron Eckhart (Michael Nantz), Michelle Rodríguez (Elena Santos), Bridget Moynahan (Michele), Michael Peña (Joe Rincon), ou encore le chanteur Ne-Yo (Kevin Harris).

Une préparation militaire

Les comédiens principaux du film ont suivi un entraînement militaire. Dans des propos rapportés par Allocine, le conseiller technique militaire Jim Dever relate : "l’entraînement s’est déroulé en trois phases. La première semaine a été consacrée à l’entraînement physique. (...) La deuxième semaine, nous sommes allés à Camp Mindon, une base de la Garde Nationale. Nous avons vécu sur le terrain pendant cinq jours.(...)".

Ensuite, les entraîneurs leur ont appris comment être un Marine, depuis la façon de porter leur équipement jusqu’à celle d’utiliser leur arme. L’après-midi, "Jonathan Liebesman répétait avec les acteurs les scènes du film". Lors de la troisième semaine, les acteurs ont répété sur le terrain, "comment avancer et rester en contact les uns avec les autres – et nous avons aussi continué la formation au maniement des armes à feu".

La bande-annonce :

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !