Mariée ou presque - Lundi 13 mars 2017

Les sœurs Ryan forment un trio inséparable.

d’évènementiel, Julia prépare son union imminente avec Jim, son amour de toujours. Beth, la sœur aînée, enceinte de jumelles, est partagée entre son envie de se rapprocher de sa petite fille Sarah, dont son mari, Sam, s’occupe, et son travail. Quant à la cadette, Audrey, elle baigne dans son insouciance et refuse tout engagement amoureux, au grand regret de son petit ami, Zach.

Le grand jour approche pour Julia et Jim. A la surprise de tous, ce dernier abandonne Julia devant l’autel le jour du mariage. Heurté par le divorce de ses parents, il recule devant l’engagement et souhaite parcourir le monde. Julia ne peut lui pardonner cette trahison, malgré les efforts de Jim qui tente de la reconquérir. De son côté, Beth se rend compte de l’importance de son rôle de maman et décide, finalement, de se rapprocher de sa petite fille. A travers les mariages organisés par les trois sœurs,

Julia prend conscience de son amour pour Jim et décide de l’accompagner dans le monde entier. Le jour de la naissance des jumelles de Beth, tout est rentré dans l’ordre pour les sœurs Ryan : Julia et Jim ont trouvé leur équilibre et Zach semble avoir enfin convaincu Audrey du bonheur que procure une relation amoureuse stable.

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !