La vengeance aux yeux clairs - Alerte baby-bump ! Laetitia Milot : l’accouchement est pour bientôt

A 37 ans, la star vedette de La Vengeance aux yeux clairs devrait bientôt donner naissance à son premier enfant. La future maman rayonnante dévoile son impressionnant baby-bump sur Instagram.

Laetitia Milot va devenir maman pour la première fois et ça se voit. L’actrice de La vengeance aux yeux clairs a récemment dévoilé son ventre arrondi sur Instagram. Vêtue d’une robe noire et d’un manteau, l’actrice a laissé entrevoir son ventre arrondi. Et ses jolies rondeurs nous rappellent que l’accouchement est pour bientôt. D’après les informations révélées par le site Purepeople, elle serait enceinte de huit mois.

Une fois la première partie du tournage achevé, Laetitia Milot compte se consacrer pleinement à son rôle de maman. Et elle est visiblement impatiente. "Fin de la première partie du tournage #unbébépourNoël suite des aventures cet été. Merveilleux souvenirs que de jouer le rôle d’une femme enceinte en l’étant réellement @seraphinematernity @jeanlouismahe #sac #vegan @eric_summer_official", a-t-elle écrit en légende de sa photo.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !