’Alita : Battle Angel’ sur Antenne Réunion - La bande-annonce

Capture écran affiche 'Alita : Battle Angel' Allocine

Alita va-t-elle réussir à découvrir la clé de son passé ? Découvrez l’histoire d’un cyborg au passé extraordinaire dans ’Alita : Battle Angel’, ce mardi à 20h00 sur Antenne Réunion.

L’histoire se passe en 2563 dans la ville d’Iron City. Alors qu’il cherche des pièces détachées dans une décharge à ciel ouvert venant de Zalem, le Dr Dyson Ido tombe sur le corps d’un cyborg en piteux état. Le médecin spécialisé dans les augmentations biomécaniques parvient à la réparer. La jeune cyborg se réveille sans aucun souvenir. Il décide de l’appeler Alita, en hommage à sa fille décédée. Pourtant derrière ce corps abandonné se cache une jeune femme au passé extraordinaire, avec des performances surhumaines et des capacités de combat.

Va-t-elle parvenir à découvrir d’où elle vient et qui est-elle réellement ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion du film ’Alita : Battle Angel’, ce mardi à partir de 20h00 sur Antenne Réunion. En attendant, ci-dessous la bande-annonce, dévoilée sur le site Allocine.fr.

LES AUTRES NEWS DE Téléfilms et Cinéma
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !