Eoin Macken (Zack) recouvert de tatouages dans la vraie vie ?

Hutchins Photo/NEWSCOM/SIPA

Dans les prochaines intrigues de la série ’Stumptown’, Eoin Macken incarnera un personnage recouvert de nombreux tatouages. Mais ses dessins sont-ils vrais ?

Ce lundi à partir de 20h00, Antenne Réunion poursuit la diffusion de la série ’Stumptown’. Alors que deux épisodes seront diffusés sur la chaîne, les fans de la série policière portée par Cobie Smulders retrouveront dans les prochaines intrigues un guest-star. Il s’agit d’ Eoin Macken. Le comédien y incarnera un certain Scott, alias Zack. Selon les spoilers dévoilés par le site Programme-tv.net, Dex prétend être intéressé par le tatouage d’un merle et prendra contact avec le tatoueur.

Ses tatouages sont-ils vrais ? C’est sans doute la question qui titille de nombreux téléspectateurs. Pour entrer dans la peau de son personnage, Eoin Macken s’est en effet fait recouvrir quelques tatouages temporaires sur sa nuque, sa poitrine et à l’avant de ses bras. Toutefois, l’acteur de 38 ans a quand même des tatouages dans la vraie vie, en témoigne des clichés partagés sur son compte Instagram. "Tout le monde devrait regarder Stumptown ce soir. C’est tout. Je n’ai pas fait raser cette poitrine seulement pour rire", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui où il se dévoile torse nu, recouvert de tatouages.

LES AUTRES NEWS DE Stumptown
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !