Jaina Lee Ortiz (Andy) : découvrez comment elle s’est préparée pour ce personnage

ABC/Phototele

Pour se mettre dans la peau d’Andy Herrera dans la série ‘Grey’s Anatomy : Station 19’, Jaina Lee Ortiz a dû s’entrainer avec de vrais pompiers.

C’est l’un des rôles les plus marquants de Jaina Lee Ortiz après ses apparitions remarquées dans la série ‘Rosewood’. Pour incarner le pompier de Seattle dans la série ‘Grey’s Anatomy : Station 19’, Andy Herrera, la comédienne de 34 ans a du donner de sa personne. Comme elle l’a expliqué dans son interview accordée au Parisien, la jolie brune a passé l’examen physique des vrais pompiers pour mieux entrer dans son rôle. ‘C’est la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie au niveau sportif’, a-t-elle avoué dans les colonnes du magazine.

Au-delà ces entraînements intenses, la star de sa série – dont les prochains épisodes seront diffusés ce mercredi à 19h55 sur Antenne Réunion - a été accompagnée par deux femmes capitaines de casernes, métier qui se fait rare aux Etats-Unis. "Elles ont dû travailler plus dur que leurs homologues masculins et s’entraîner plus intensément pour prouver qu’elles avaient leur place", a-t-elle expliqué.

Interrogée quant à ses personnages préférés dans la série ‘Grey’s Anatomy’, Jaina Lee Ortiz a révélé que ce serait un mélange entre Cristina Yang et Miranda Bailey. Côté intrigues, elle aimerait bien qu’une histoire d’amour entre Jackson et son personnage, Andy, s’installe dans le spin-off.

LES AUTRES NEWS DE Station 19
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !