Alberto Frezza : ses révélations sur son combat contre le cancer

©2019 Kathy Hutchins / Hutchins Photo/Newscom/SIPA

Comme il l’a révélé sur son compte Instagram, Alberto Frezza, alias Ryan dans la série ‘Station 19’, a eu à batailler contre un cancer.

Alberto Frezza a combattu et vaincu un cancer, diagnostiqué en juin 2020. L’acteur qui interprète le policier Ryan Tanner dans la série ‘Station 19’a d’ailleurs choisi d’en parler ouvertement sur son compte Instagram. Le jeudi 25 février dernier, le comédien de 31 ans a partagé un cliché en noir et blanc, sur lequel il s’affiche, en train de lire un livre, allongé dans un lit d’hôpital.

Découvrez la photo de Alberto Frezza ici >

Comme il le raconte en légende avec beaucoup de courage, cette photo, repérée par le site Programme-tv.net, a été prise lors de sa deuxième chimiothérapie, en août 2020. La maladie a visiblement changé sa vision de la vie. "J’aime cette photo parce qu’elle montre à quel point la vie est fragile, mais aussi comment on peut trouver du réconfort dans les choses qu’on aime pendant ces moments difficiles", poursuit-il.

Dans une vidéo postée le 7 février, Alberto Frezza, très positif, a lancé une collecte de fonds pour l’établissement où il a été traité, le National Tumor Institute of Milan.

LES AUTRES NEWS DE Station 19
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !