‘Siddhi Vinayak’ : désamour, gloire et amitié persécutée

Siddhi Vinayak - Dossier de presse Antenne Réunion

Le scénario de Siddhi Vinayak met en scène deux amis d’enfance : Siddhi et Vinayak ayant grandi ensemble et séparés par leurs parents sur un malentendu. La série retrace le parcours de vie de Siddhi & Vinayak, que le destin a décidé de réunir à nouveau quatorze années plus tard. [Attention légers spoilers].

Alors que Vinayak est devenu une superstar qui crève l’écran grâce à l’aide de son producteur de père, Siddhi, quant à elle, est devenue une jeune danseuse prometteuse dans l’industrie du film Hindi. Quand Siddhi réalise que la personne qui se cache derrière le surnom de ’Vin’ n’est autre que Vinayak, cette dernière s’empresse de le rendre responsable du malheur arrivé à son père aujourd’hui paralysé, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Vinayak tente de lever le voile sur la vérité de cette triste affaire qui les a séparés, mais un nouveau drame rebat les cartes : Siddhi est victime d’un incendie.

C’est un Vinayak dévasté qui soupçonne son propre père d’avoir causé du tort à son ancienne amie d’enfance. Pour autant, il ne se doute pas un seul instant que Siddhi n’est pas morte et qu’elle a une nouvelle identité : elle s’appelle désormais Ridhhi.

Restée sur la conviction que Vinayak est bien le responsable de l’accident, elle souhaite prendre sa revanche.

LES AUTRES NEWS DE Siddhi Vinayak
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !