Pankaj Singh Tiwari (Hari) revient sur ses débuts à Mumbai

Avant d’être acteur, Pankaj Singh Tiwari qui incarne Hari dans ’Shree’ était mannequin. Il s’est ensuite envolé à Mumbai pour apprendre le métier de comédien.

Avec son physique de jeune premier Pankaj Singh Tiwari – originaire de Madhya Pradesh - était sollicité par plusieurs marques pour qu’il soit leur égérie que cela soit dans plusieurs publicités et/ou sur les podiums. Ambitieux, le garçon a voulu mettre une autre corde à son arc : celle de comédien. D’ailleurs pour anecdote, il ne se destinait pas du tout à entrer dans le monde du show-business puisque diplômé en ingénierie, c’est par le plus grand des hasards qu’un chasseur de têtes l’a repéré pour lui proposer de devenir mannequin.

Quand il a débarqué à Mumbai pour devenir acteur, Pankaj Singh Tiwari s’était mis au Yoga pour se défaire du stress. "Sur les trois mois que j’ai passé à l’Actor Prépares où je prenais des leçons de yoga avec Divya Ma’am, je ne me souviens pas manquer même une seule session", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par samyog.net. "Je précise que ce n’était pas parce que je suis une personne très disciplinée que je ne les ai pas manqué … Juste que ces sessions m’ont fait me lever chaque matin avec plus de peps’’.

Sa participation dans ’Shree’, en 2008, marque d’ailleurs ses premiers pas de comédiens devant les caméras.

Voici quelques photos du beau gosse.



The Pectoral Killer !!

Posté par Pankaj Singh Tiwari sur vendredi 6 mai 2011


On the Contour Prowl

Posté par Pankaj Singh Tiwari sur lundi 30 novembre 2015

LES AUTRES NEWS DE Shree
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !