L’interprète de Shree nous parle de son personnage

Wasna Ahmed, celle qui campe le personnage de la douce Shree évoque son personnage.

Contrairement à Shree qui est une jeune femme douce et innocente, Wasna Ahmed "vit la vie avec ses propres principes". Dans la vraie vie, la comédienne est beaucoup plus frileuse que son personnage. Elle a la phobie des lézards.

Après avoir épousé Hari, Shree libère par accident l’esprit de Kangana, première prétendante de son mari, décédée dans un terrible accident. La jeune femme n’a pas hésité à livrer bataille et prendre tous les risques pour conjurer le mal. Quant à Wasna Ahmed, elle avoue n’avoir pas tant de courage : "Je serais morte de peur si mon futur mari avait un fantôme comme amante. Je me serais évanouie face à son fantôme", a-t-elle confié.

Entre les apparitions sur le petit et grand écran, Wasna Ahmed mise plutôt sur les séries télévisées : "Subissant des émotions semblables tous les jours c’est le défi ! Et c’est ce qui rend passionnant les feuilletons télévisés qui sont plus difficiles à faire que les films", a-t-elle confié.

Quant à sa relation avec Hari Pankaj, Wasna Ahmed explique : "Du premier jour de tournage jusqu’à maintenant nous somme très proche. Nous sommes très bien ensemble". Les deux comédiens sont très complices aussi bien dans la vraie vie que sur les plateaux du tournage : "Et même hors écran, nous sommes de bons amis, mais pas la façon dont vous pensez ", ajoute-t-elle avec humour.

LES AUTRES NEWS DE Shree
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !