’Shree’, une histoire d’amour paranormale

Découvrez l’histoire, très originale, de votre nouveau feuilleton indien.

Hari est toujours célibataire alors que c’est un jeune homme beau et séduisant, de bonne famille. Le sort s’acharne sur toutes les épouses potentielles ! En réalité, un fantôme le hante : celui de sa première prétendante, Kangana, décédée dans un terrible accident. Mais un puissant sorcier réussit à emprisonner son esprit.

Hari croise alors le chemin de Shree, douce et jolie jeune femme mais très peureuse. Fou amoureux, il l’épouse. Par accident, elle libère l’esprit de Kangana qui est bien décidée à en découdre pour Hari.

Shree va devoir se surpasser et livrer bataille pour son mari
Le duel s’annonce sans merci. Mais qui triomphera : Shree ou Kangana ?

L’amour peut-il vaincre tous les obstacles ?
Kangana tient à se venger de Hari pour ne l’avoir jamais aimé. Morte de son amour, elle s’est réincarnée en un démon pour tuer toutes les femmes qu’Hari prend en mariage. Elle en a déjà tué douze, mais ne parvient à tuer la treizième Shree à cause de sa spiritualité ascétique très élevée. Shree, fille d’un prêtre hindou et épouse de Hari, est une femme qui vit selon les textes mystiques hindous : Veda, Upanishad, Vedanta, Sutra, etc.

En contre partie de sa dévotion aux dieux (Shiva, Vishnou, Ganesha…), Shree bénéficie de leur protection. Dans le combat spirituel que Kangana lui impose afin de détruire sa famille, les dieux – chacun selon ses caractéristiques – combattent à sa faveur. Sauf peut-être Shiva qui joue son double jeu caractériel.

En fait, dans l’hindouisme Shiva est considéré comme un dieu exerçant un pouvoir total sur le cosmos. Il résume en lui-même les fonctions de toutes les autres divinités. Cependant, sa particularité est d’être une divinité paradoxale : il est à la fois associé à la destruction et à l’érotisme. Selon une légende hindoue, Shiva s’est réincarne parfois sous l’avatar de Rudra (un dieu rugissant). Tout porte donc à croire que le personnage de Rudra dans le feuilleton indien, est la réincarnation de Shiva. Rudra est un tapageur ; il verdit les yeux lorsqu’il veut détruire et sert de support aux infatigables désirs érotiques de Kangana pour Hari. C’est lui qui veut faciliter Kangana à déposséder Shree de Hari. Et pour mener au mieux cette besogne, Rudra s’est réincarné dans la lignée des raghuvamci en naissant du sein de Shree.

Pour contrer le pouvoir destructeur de Rudra sur Shree, Ganeshe – une divinité qui fait sûrement référence à Ganesha : dieu hindou à la tête d’éléphant qui aplanit les difficultés, lève les obstacles et résout les contradictions – a envoyé Naveli. Née du sein de Shree, Naveli est la sœur jumelle de Rudra. Elle est obstacle majeur contre les projets maléfiques de Rudra et de Kangana. Et pour sa mère, elle est à la fois une consolatrice et un support dans le combat spirituel contre Kangana.

LES AUTRES NEWS DE Shree
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !