Zoom sur Laura, la locataire d’Huguette et Raymond

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

L’équipe déjantée de la mini-série ‘Scènes de ménages’ s’est renforcée en accueillant un nouveau personnage interprété par Justine Le Pottier. Focus sur la comédienne.

Comme les fervents fans de la série ‘Scènes de ménages’ le savent, cette nouvelle arrivée dans le casting se fait suite au départ de Caroline, incarnée à l’écran par Catherine Jacob. Huguette et Raymond ont accueilli chez eux une nouvelle locataire prénommée Laura, interprétée par l’actrice Justine Le Pottier.

››› Découvrez le visage de Laura ici

La comédienne de 37 ans aura un rôle régulier dans la prochaine salve d’épisodes du show, diffusé sur Antenne Réunion tous les jours, à partir de 12h20. Justine Le Pottier n’est pas une inconnue du petit écran après des apparitions dans les séries ‘Peur sur le lac’ et ‘Le Tueur du lac’. Sur le grand écran, elle a pu être remarquée dans la comédie ‘Nicky Larson et le Parfum du Cupidon’. Comme le rapporte le site Purepeople.com, elle a également enchaîné les apparitions dans les web-séries Atomic Panda VS Killer Coccinelles’ et ‘Les Emmerdeurs’.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !