Surprise ! Amélie Etasse (Camille) est devenue maman pour la première fois !

LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Personne ne s’y attendait. Amélie Etasse, alias Camille dans la série ‘Scènes de ménages’ a accouché de son premier enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur son compte Instagram.

Amélie Etasse, que les fans de la série ‘Scènes de ménages’ connaissent pour son interprétation du rôle de Camille, a donné naissance à son premier enfant. C’est sur Instagram, ce mercredi 23 septembre, que la comédienne de 36 ans avait annoncé la bonne nouvelle. "Un mois pile-poil que notre nouveau coloc est venu tout chambouler dans notre quotidien. Un ouragan d’amour (et de caca curry) (...) une face de sucette et une boule d’amour !", a-t-elle écrit en légende d’une adorable photo du nouveau-né dans un berceau.

Son annonce a évidemment fait l’effet d’un coup de tonnerre auprès de ses plus de 26 900 abonnés sur le réseau social. En effet, Amélie Etasse n’a jamais évoqué sa grossesse. C’est donc un petit garçon prénommé Vasco qui a vu le jour le 23 août dernier. "Un mois pile-poil que notre nouveau coloc est venu tout chambouler dans notre quotidien. Un ouragan d’amour (et de caca curry) (...) une face de sucette et une boule d’amour !" a-t-elle précisé.

L’heureuse maman a achevé sa publication en révélant qu’elle se réjouit d’avoir pu compter sur le soutien de son compagnon durant le premier mois "si puissant." La bonne nouvelle a ravi sa communauté de fans : "Oh félicitations, Bienvenue à Vasco, Quelle bonne nouvelle ! ".

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !