Loup-Denis Elion (Cédric) : découvrez les raisons de son départ !

DAVID NIVIERE/SIPA

Après avoir annoncé son départ de la série ‘Scènes de ménages’, Loup-Denis Elion a provoqué la tristesse des fans du show. Retour sur les vraies raisons de son départ.

Il y a près de deux ans, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion annonçaient qu’ils quittaient la série ‘Scènes de ménages’, créant un choc chez les téléspectateurs. Rappelez-vous, les interprètes de Cédric et Marion ont fait leurs adieux à l’issue de la saison 9. "On commençait à sentir, pas du tout l’ennui ni rien mais on sentait qu’on avait un peu moins d’inspiration sur nos personnages. Donc on s’est dit qu’il valait mieux qu’on arrête avant de se lasser pour ne pas lasser le public", expliquait-il sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, comme le rapporte le site Nonstoppeople.com.

Sur sa lancée, il a dévoilé les vraies raisons de son départ : "On s’est dit aussi que c’est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques. Une série très populaire, ça peut un peu enfermer. Je voulais aller vers d’autres aventures, Audrey aussi." Depuis son départ du show déjanté, Loup-Denis Elion enchaîne les projets. Il est notamment monté sur les planches avec la comédienne Corinne Touzet dans la pièce ‘Alors on s’aime !’. Sur le petit écran, le comédien de 40 ans a endossé le rôle du docteur Diomar dans la mini-série ‘Pour Sarah’. Cette année, il a intégré le casting de la série ‘Réunions’ aux côtés de l’actrice Laetitia Milot.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !