Huguette et Raymond : découvrez comment ils se sont rencontrés !

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Entre vacheries, cynisme et sarcasme, Huguette et Raymond ont cette capacité à faire rire les téléspectateurs. Mais êtes-vous sûr de tout savoir sur les septuagénaires de la mini série ‘Scènes de ménages’ ?

Les fans de ‘Scènes de ménages’ nous le diront : Huguette et Raymond, respectivement interprétés par Marion Game et Gérard Hernandez, continuent les faire rire. Il faut avouer que la mini-série doit beaucoup aux vacheries du couple de retraités. Mais savez- vous vraiment comment les septuagénaires cyniques se sont rencontrés ?

Plus de dix ans après le lancement du show déjanté, le producteur exécutif, Mathieu Laurentin, a accepté de dévoiler les dessous de leur rencontre dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et à en croire les explications du membre de la série, les Raymond et Huguette étaient romantiques au début de leur idylle. "Raymond et Huguette se sont embrassés pour la première fois, peu après leur rencontre, pendant l’un de leurs premiers rendez-vous. C’était à Amiens, un peu avant minuit, place Notre Dame", a-t-il révélé.

Pour séduire Huguette, Raymond lui a d’abord prêté sa veste avant lui demandé s’il pouvait l’embrasser. "Ce à quoi elle avait répondu : ’Tu peux toujours essayer !’", a expliqué le producteur exécutif sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !