Coronavirus : regardez comment Frédéric Bouraly (José) rend hommage aux médecins

PJB/SIPA

Confiné chez lui, l’acteur de la série ‘Scènes de ménages, Frédéric Bouraly, a tenu à remercier les membres du personnel soignant qui luttent contre la pandémie de coronavirus. Visiblement, il a été très inspiré !

Comme tous les Français, Frédéric Bouraly est confiné chez lui en raison de la pandémie de Covid-19. L’acteur qui campe le rôle de José dans la série à succès ‘Scènes de ménages’ – diffusées sur Antenne Réunion – a envoyé son soutien à tous les membres du personnel soignant.

Sur Twitter, où il est suivi par plus de 12 000 abonnés, le comédien de 59 ans a partagé une vidéo de lui en train de jouer de la guitare, installé sur son canapé. Dans cette courte séquence, repérée par le site Télé-Loisirs, Frédéric Bouraly s’est laissé aller à une petite chanson dédiée aux personnels soignants.

"Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oublié. Et maintenant, on tousse, on tousse, tous ensemble. Et maintenant, les blouses, les blouses, le blues ensemble. Puisqu’on les aime tant c’est à nous de jouer : aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous cachés. Arrêtons les conneries car il y a les confinés et les cons finis", a-t-il ainsi chanté.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !