Cible d’insultes sur les réseaux sociaux, Amélie Etasse pousse un coup de gueule !

LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Violemment critiquée et insultée par certains internautes, l’actrice de la série ‘Scènes de ménages, Amélie Etasse, a décidé de sortir de son silence.

Dans la série ‘Scènes de ménages’, le duo des ‘Doudou’, formé par la comédienne Amélie Etasse et le comédien Grégoire Bonnet, continue de séduire de nombreux téléspectateurs. Pourtant, dans la vraie vie, l’interprète de Camille traverse actuellement une période difficile. Comme le rapporte le site Purepeople.com, la jeune femme est en effet la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Ce dimanche 26 avril, l’actrice de 35 ans a signé une publication pleine de colère sur Facebook. Lassée de recevoir des messages mal-intentionnés et totalement gratuits sur "son jeu, son physique et sa voix", Amélie Etasse a tiré les choses au clair. "En ces temps de pandémie, certains et certaines se croient peut-être tout permis et semblent nerveux... Ils croient peut-être que je ne suis pas humaine, que je ne subis pas, comme tout le monde, ces moments difficiles...", a-t-elle d’abord lancé dans sa publication, malheureusement indisponible sur le réseau social.

Visiblement très agacée par la horde d’insultes, la jolie blonde n’a pas été tendre : "Bref, messieurs dames, si ce confinement vous est pénible, je n’y suis pour rien ! Merci de vous regarder dans une glace et de vous demander à quoi ces insultes riment." Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule : "Vous ne m’aimez pas... ça me fait une belle jambe... Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Avez-vous besoin de m’écrire pour le dire ? De l’écrire sur mon mur ? Est-ce que cela fera de ce monde un monde meilleur ? Je ne crois pas."

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !