Après sa fausse couche, Audrey Lamy est sortie du silence

NIVIERE/SIPA

Sept mois après sa fausse couche, l’actrice de ‘Scènes de ménages’, Audrey Lamy, est réapparue sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses plus de 461 000 followers.

Alors qu’elle espérait donner une petite sœur ou un petit frère à son fils Léo, né en 2016, Audrey Lamy a perdu son bébé des suites d’une fausse couche. Discrète quant à sa vie privée, l’ex-actrice de la série ‘Scènes de ménages’ ne souhaitait pas évoquer publiquement ce drame personnel qui a marqué sa vie en février dernier. "Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille", avait déclaré à l’époque l’entourage de la comédienne, via un communiqué, relayé par l’AFP et le site Programme-tv.net.

Sept mois après cette expérience douloureuse, Audrey Lamy est sortie de son silence, à la grande surprise de ses fans. Ce lundi 7 septembre, l’actrice de 38 ans a partagé sur Instagram, un cliché d’un joli paysage de montagne. "Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça m’a énormément touché", a-t-elle écrit en légende. Une jolie publication que nombre de célébrités et de fans se sont empressés de commenter. ‘Je vous envoie des tonnes d’amour’, ‘Bonne rentrée à vous aussi et ravie de vous retrouver, vous nous avez manqué’, ‘Bon courage à toi’, ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !