Pour Marion Game, « Les personnages doivent évoluer »

Dans une interview accordée à TV Mag, la mamie star de ‘Scènes de ménages’ avoue qu’elle aimerait bien que les personnages dans le show évoluent …

Marion Game et toute la troupe de la série ont commencé le tournage de la saison 5 de ‘Scènes de ménages’. « Nous sommes tous très heureux de nous retrouver, même s’il y a toujours une petite angoisse », confie l’adorable actrice, et d’ajouter : « Ça fonctionne depuis quatre saisons et on n’a pas envie que cela s’arrête. Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers ».

Et « les personnages doivent évoluer », poursuit-elle, en expliquant : « J’ai essayé de souligner que ce serait bien de faire sortir Huguette de sa cuisine ! Elle pourrait par exemple découvrir la salsa, comme une dame du troisième âge qui renaît à la vie. On verra bien ».

En tout cas, Marion Game, qui fête cette année ses 47 ans de carrière, est heureuse de faire partie du casting du show à succès. « La série est devenue un phénomène dont je ressens tous les bienfaits », assure-t-elle en racontant : « Je suis en tournée avec la pièce ‘Le Squat’ et les salles sont pleines car les gens viennent voir Huguette ».

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !