Scandal : découvrez qui est ce célèbre chanteur américain fan de la série

ABC STUDIOS/Cipem6

La production de la série ‘Scandal’ a vu les choses en grand pour clôturer en beauté les aventures d’Olivia Pope. Découvrez qui est ce célèbre chanteur américain qui a accepté de prêter sa voix pour le final du célèbre show.

Une nouvelle page s’apprête à se tourner pour les fans de ‘Scandal’, série programmée tous les mardis à 20h00 sur Antenne Réunion. Le célèbre show réunissant à l’écran Kerry Washington et le comédien Tony Goldwyn va tirer sa révérence à l’issue de la saison 7. Alors pour clôturer en beauté les aventures d’Olivia Pope, les producteurs ont décidé de voir les choses en grand.

Mais l’équipe du show ainsi que Shonda Rhimes ne s’y attendaient pas, mais alors, pas du tout. En grand fan de la série, un célèbre chanteur a accepté de composer la musique pour le final du show. Il s’agit de Stevie Wonder. "Parler à Stevie Wonder au téléphone quand il pose le combiné et puis commence à jouer de la musique est une expérience qui change la vie. Nous avons été tellement chanceux d’obtenir une chanson spécialement écrite par Stevie Wonder", a confié la productrice de la série, rapporte le site Programme-tv.net.

LES AUTRES NEWS DE Scandal
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !