Kerry Washington, une actrice à la fois belle, talentueuse et engagée

FS2/WENN.COM/SIPA

Kerry Washington, l’actrice qui campe le rôle d’Olivia Pope, affiche son engagement et ses valeurs.

Kerry Washington, une actrice avec des valeurs

L’actrice qui tient le rôle principal féminin de la série à succès Scandal, n’est pas seulement une comédienne belle et talentueuse mais elle est aussi une femme engagée. Kerry Washington n’hésite pas à se positionner par rapport à différents sujets tels que la politique, le féminisme ou encore la condition des femmes noires,... comme le rapporte get-the-look.fr.

A l’occasion des Screen Actors Guild Awards 2017, le 29 janvier dernier, Kerry Washington s’est exprimée sur la position des acteurs par rapport à la politique. L’actrice de 40 ans a déclaré que "Beaucoup de gens disent que les acteurs doivent se taire lorsqu’il s’agit de politique". Pour celle qui incarne Olivia Pope au petit écran estime que les acteurs sont tous des militants et sont des représentants de "l’Humanité et les valeurs de tous".

Kerry Washington, une actrice féministe

En tant que féministe, Kerry Washington "encourage toutes les femmes à se soutenir pour ne pas être relayées au second plan face aux hommes". A ce sujet, elle déclare qu’ensemble, les femmes peuvent non seulement avoir de nombreuses opinions mais aussi mieux agir. Lors d’une interview pour le magazine Instyle en 2016, Kerry Washington évoquait sa scolarité au sein d’une prestigieuse école privée située à New-York. Elle racontait alors être la seule noire de sa classe et que les autres élèves disaient d’elle qu’elle avait de la chance d’intégrer leur école.

Des années plus tard, la comédienne se disait que "Bien sûr que j’étais chanceuse, mais elles aussi. Elles avaient de la chance que je sois là, parce que je leur ai montré à quoi ressemblait l’Humanité".

A lire aussi : Kerry Washington dévoile ses accessoires de mode

LES AUTRES NEWS DE Scandal
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !