‘Sam’ : Natacha Lindinger interdit à son fils de regarder la série

© TIBO ET CHRISTINE/AUTHENTIQUE PROD/TF1 - Phototele

Natacha Lindinger, tête d’affiche de la série ‘Sam’, révèle les raisons qui la poussent à interdire à son fils de regarder le show.

"Pour l’instant…"

Si le personnage de Sarah-Amélie Moreau (Sam) est souvent dans le doute malgré son caractère bien trempé, son interprète, Natacha Lindinger, elle, sait exactement ce qu’elle veut. La comédienne ne veut pas notamment que son petit garçon regarde la série.

Les raisons sont toutes simples. Dans des propos recueillis par Télé Star, elle justifie : "pour l’instant, à 8 ans, il n’en est pas question. Et il y a des scènes qui ne sont vraiment pas conçues pour lui". En plus, la série est diffusée la nuit en Métropole et "un enfant n’a rien à faire devant la télé à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou autre chose", lâche l’actrice.

> A lire aussi : Dix choses à savoir sur Natacha Lindinger

"Rien à voir" avec Sam

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Natacha Lindinger insiste sur le fait qu’elle ne ressemble pas du tout à Sam. "Dans la vie, je n’ai pas besoin de bruit, de monde. Je suis plutôt contemplative, j’aime une forme de solitude", explique l’actrice.

Elle précise ensuite ne pas fumer, boire un peu mais sans plus et aimer la dite ‘bonne bouffe’, à l’inverse de Sam. "Je ne suis pas une grande gueule, même si je dis ce que j’ai à dire", assure-t-elle en appuyant : "je n’ai rien à voir avec elle".

LES AUTRES NEWS DE Sam
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !