Janet Mbugua

Janet Mbugua est une journaliste et productrice très connue en Afrique du Sud et au Kenya. Dans la série, elle incarne Pendo, fondatrice et rédactrice en chef du magazine Rush.

Janet Mbugua a débuté sa carrière dans les médias à 19 ans. A cet âge, elle s’est déjà fait un nom à la radio (sur Capital FM) à Nairobi en se spécialisant dans les thèmes sur la jeunesse .

En Afrique du Sud comme au Kenya, celle qui incarne Pendo dans la série Rush est une célèbre présentatrice, à la fois journaliste reporter et productrice. Elle a couvert plusieurs événements en Afrique du Sud ; notamment le mémorial pour l’ex-president sud africain, Nelson Mandela, les élections de 2013 et de 2007 au Kenya, les élections de 2012 USA et la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Outre ses activités à la radio et à la télévision, Janet Mbugua est aussi la fondatrice et directrice de l’entreprise Avenue Limited, une entreprise de coaching.

Par ailleurs, l’actrice a également suivi un cours de communication à l’Université Limkokwing, en Malaisie pendant 2 ans et de Global Business Management à l’Académie de gestion suisse, Nairobi, Kenya.

Janet Mbugua s’est mariée avec un certain Eddie Ndichu en mai 2015. Elle attendrait, pour ce mois de septembre, un bébé, un garçon selon un membre de sa famille.

LES AUTRES CastingS DE Rush
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !