Shy’m sublime au naturel, découvrez son selfie décolleté

JEAN6MARC HEAEDRICH/SIPA

La nouvelle star de la série ‘Profilage’, Shy’m, est la reine du selfie. Sur Instagram, l’actrice de 34 ans a révélé sa beauté naturelle avec une belle vue sur son décolleté. So sexy !

Instagram est le terrain de jeu de Shy’m depuis le début du confinement. Et elle n’en finit plus d’éblouir avec sa silhouette de rêve. En tout cas, la nouvelle star de la série ‘Profilage’ – diffusée le lundi à partir de 19h56 - n’a visiblement besoin d’aucun artifice pour être rayonnante et le prouve avec une nouvelle série de clichés postée le mercredi 15 avril dernier.

Découvrez le selfie décolleté de Shy’m ici >>>

Cette fois-ci, la chanteuse de 34 ans a charmé sa communauté de fans avec des selfies avec vue panoramique sur son joli décolleté. Sur les photos – repérées par le site Purepeople.com - la jolie brune apparaît sans ‘make-up’, vêtue d’une brassière à motifs floraux. Evidemment, les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre. Certains se sont attardés sur son beau décolleté mis en avant : "Trop bien ce balcon", "J’adore ton décolleté ou encore Magnifique vue hein !". D’autres se sont contentés d’un simple ‘Magnifique’.

A lire aussi >>> Le casting réagit sur l’arrivée de Shy’m

Ce n’est pas la première fois que Shy’m fait grimper la température sur le réseau social d’images. Déjà le 12 avril dernier, l’ancienne gagnante de ‘Danse avec les stars’ avait fait fondre le cœur de ses plus de 809 000 followers en se dévoilant assise à califourchon sur un bateau, vêtue d’un maillot de bain deux pièces.

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !