Shy’m régale ses fans confinés en maillot de bain sexy !

Arthur Mola/AP/SIPA

La nostalgie s’est emparée de Shy’m. Ce dimanche 12 avril, la nouvelle star de la série ‘Profilage’ s’est replongée dans ses vieilles photos pour dénicher une qui sent bon les vacances. En tout cas, sur Instagram, ses nombreux admirateurs sont conquis.

Confinée elle aussi, Shy’m s’adapte comme elle peut face à cette situation. Comme de très nombreuses célébrités, la nouvelle vedette de la série ‘Profilage’ ne cesse de communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cela faisait un petit moment que l’actrice de 34 ans n’avait pas affolé ses followers sur l’une de ses publications postées sur Instagram. La jeune femme a choisi de retenter l’expérience pour le plus grand bonheur de ses plus de 805 000 abonnés.

A lire aussi >>> Découvrez les premières images de Shy’m dans Profilage

Ce dimanche 12 avril, Shy’m a régalé ses nombreux followers avec une ancienne photo très sexy intitulée ‘Jour 28. Le Dream’. Ses admirateurs ont retrouvé leur idole, assise à califourchon sur un bateau, tout simplement vêtue d’un maillot de bain deux pièces blanc. Plus sexy que jamais et un brin nostalgique, la chanteuse a fait rêver sa communauté avec ce cliché souvenir. Sa publication, repérée par le site Voici.fr, n’a pas manqué d’attendrir ses followers. "C’est toi le dream", "Je rêve d’être confiné avec toi", "Beauté des îles", ont écrit certains dans les commentaires.

???? 28. ?? ?????. (24 ᵈᵉᵍʳᵉ́ˢ. ᵖᵃʳⁱˢ)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

LES AUTRES NEWS DE Profilage
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !